service de consultation
0

Service clientèle

Contact sécurisé avec GradinaMax.fr

Votre soumission recevra un numéro individuel et une réponse. Le traitement des informations et la réponse à votre message prendront jusqu'à 48 heures. 

Pour que nous puissions traiter votre plainte ou réclamation beaucoup plus rapidement, nous vous recommandons de remplir tous les champs du formulaire. Pour ce faire :

Sur la base des photos, nous sommes en mesure de prendre une décision concernant la gratuité des frais de port.

Contacter le service clientèle - c'est le moyen le plus rapide de contacter notre société. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire, car cela nous permet de fournir un service rapide et de résoudre tout malentendu.

  1. Sélectionnez un sujet.
  2. Insérez votre adresse e-mail, à laquelle nous répondrons.
  3. Entrez votre numéro de commande.
  4. Décrivez le problème, par exemple, fournissez autant d'informations que possible sur les boutures, bulbes ou rhizomes endommagés.
  5. Incluez des photos de la plante avec nos étiquettes/étiquettes confirmant l'achat des marchandises dans notre magasin.
Ajouter un ou plusieurs fichiers