service de consultation
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Questions et réponses

Dans quelles villes les livraisons ont-elles lieu?

Les colis sont envoyés par courrier DPD (au choix du client).

Pour des informations détaillées sur la livraison, vous pouvez obtenir ici

Où sommes-nous situés?

La société GradinaMax est située à l'adresse :

Gradinamax Oksana Wieckowicz
Konstantynow Łódzki, ul. Łódzka 42, 95-050, NIP: 927-185-49-48, REGON: 521511993

L'entrepôt est situé rue Sportowa 11A, 43-450 Ustroń, Pologne

Comment pouvez-vous nous contacter?

Pour contacter le gestionnaire, choisissez le moyen le plus pratique pour vous :

  1. Envoyez un courriel à : info@gradinamax.fr
  2. Contactez le personnel de https://gradinamax.fr/support
  3. Appellez : 12 400 41 73
  4. S'inscrire à un chat en ligne.
  5. S'inscrire à un service de messagerie instantanée qui vous convient.
Comment le plant est-il préparé pour le transport?

Avant l'expédition, le système racinaire des plantes est correctement hydraté. Pour plus d'informations sur la préparation des boutures pour l'expédition et l'emballage des plantes, veuillez trouver ici.

Comment puis-je bénéficier d'une remise de 10 % sur ma première commande?

Pour bénéficier d'une remise de 10 % sur votre première commande, inscrivez-vous à notre newsletter sur ce site web.

Y a-t-il une garantie sur le produit acheté?

Oui, nous offrons une garantie de 90 jours sur le matériel de plantation vivant.

Pour en savoir plus sur les garanties de GradinaMax ici.

Comment puis-je éditer ma commande et y apporter des modifications?

Pour modifier votre commande, veuillez contacter notre service clientèle.

  1. Envoyez un courriel à info@gradinamax.fr
  2. Contactez le service https://gradinamax.fr/support
  3. Appellez : 12 400 41 73
  4. Inscrivez-vous au chat en ligne.
  5. Inscrivez-vous sur une messagerie qui vous convient.
  6. Inscrivez-vous sur une messagerie de votre choix.
Comment réinitialiser le mot de passe de Mon compte?

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de problème ! Réinitialisez votre mot de passe en 2 minutes en suivant les instructions suivantes.

  1. Dans la boîte de connexion Mon compte, cliquez sur l'icône "Mot de passe oublié".
  2. dans le champ vide, entrez l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre inscription sur le site.
  3. c'est fait !  Nous vous enverrons un e-mail à l'adresse e-mail que vous avez enregistrée avec votre nouveau mot de passe.
Quelles sont les photos requises pour contacter le service clientèle?
  1. Les photos doivent être claires et de bonne qualité - les problèmes liés au matériel de plantation annoncé doivent être clairement visibles sur les photos.
  2. La taille de la photo ne doit pas dépasser 7 MB
  3. Les plantes figurant sur les photos doivent être facilement identifiables et doivent donc être munies d'une étiquette en plastique portant leur nom. Veuillez envoyer des photos de l'état actuel des plantes, prises au moment de l'envoi de la demande.
  4. Les photos des plantes doivent être facilement identifiables. Les photos floues, indistinctes ou non décrites ne seront pas prises en considération. Nous vous remercions par avance de respecter les règles de présentation des réclamations.
  5. Les images téléchargées à partir de ressources tierces ou stockées dans le cloud ne seront pas acceptées.