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Comment commander

La boutique en ligne GradinaMax accepte les commandes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les commandes sont traitées quotidiennement 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les commandes sont complétées et expédiées conformément au tableau.

Matériel d'expédition

Délais d'expédition

Vous n'avez pas à attendre plusieurs semaines ou mois pour passer une commande, car les commandes passées avant le début de la saison et pendant la saison seront expédiées en même temps.

Produit

Délai d'expédition des commandes

 Semences, champignons, engrais, accessoires de jardin

Toute l'année

 Plants de fraises

Toute l'année

 Boutures de fruits et baies

Toute l'année

 Boutures de rosiers

Toute l'année

 Fleurs vivaces

Fleurs vivaces

De mars à novembre

 Plantes ornementales

Toute l'année

 Bulbes à fleurs Printemps

Mars à mai

 Bulbes à fleurs Automne

Septembre à Novembre


DELAIS D'EXPÉDITION DATE D'EXPÉDITION PRÉVUE

  1. Les conditions météorologiques, la zone climatique et les souhaits du client sont pris en compte lors de l'envoi de la commande.
  2. Vous souhaitez recevoir votre envoi le plus rapidement possible ? Veillez à écrire dans les notes de votre commande que vous avez besoin d'un envoi urgent et indiquez la date à laquelle vous souhaitez recevoir le colis. Ces commandes sont automatiquement prioritaires et sont envoyées hors commande.

Méthodes de commande:

Par téléphone au

Pour passer une commande, veuillez fournir:

  1. Des informations personnelles - nom, adresse de livraison, numéro de téléphone.
  2. Ce que vous voulez acheter - par numéro d'article ou nom de variété.
  3. Mode de livraison souhaité : par courrier DPD,

Après avoir envoyé votre commande, vous recevrez un message SMS avec le numéro de colis pour le suivi.

Achat en ligne

  1. Après avoir effectué un achat, vous recevrez un e-mail et un SMS confirmant votre commande.
  2. Note : Dans certains cas, votre commande peut être traitée sans contact avec notre conseiller.
  3. Soumettre une commande sur le site web est le moyen le plus pratique et le plus rapide pour faire des achats. Les demandes sont acceptées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
  4. Pour la commodité des acheteurs, un système de statuts a été mis au point, qui sont attribués à votre commande lorsqu'elle est acceptée, complétée ou expédiée. Vous pouvez les consulter dans votre compte client et vous serez informé des changements par courrier électronique et par SMS. Statuts de base des commandes:

Nouveau - une fois que votre commande a été passée, vous devriez recevoir un courriel à votre adresse électronique indiquant que votre commande a été passée avec succès. Si le courriel n'est pas arrivé, cela signifie que la commande n'a pas été acceptée ou que vous avez saisi une mauvaise adresse électronique.

Soumise pour traitement - la commande est envoyée à l'entrepôt pour compléter le colis.

Envoyée - la commande a été envoyée par service de messagerie ou par la poste. Lorsque vous recevez ce statut, vous recevez un numéro pour suivre le colis sur le site web du transporteur.

Annulé - une commande peut être annulée si tous les détails nécessaires à l'expédition ne sont pas fournis, si le paiement n'est pas effectué à temps, si le produit commandé n'est pas en stock, si la commande n'a pas été confirmée ou si l'acheteur l'a annulée personnellement. Dès réception de ce statut, nos conseillers prendront contact avec le client pour clarifier la situation. Si la commande a été annulée par erreur, nous la rétablissons et l'envoyons à votre adresse.

Dénié - l'acheteur n'a pas retiré le colis au bureau de poste ou au service de messagerie.

Délivré - la commande a été livrée et payée.

Trouvez la variété ou l'espèce qui vous intéresse dans la barre de recherche.

COMMENT COMMANDER DANS LA BOUTIQUE GRADINAMAX.PL

Vous souhaitez acheter des espèces et des variétés sélectionnées:

Entrez le nom de la variété dans la barre de recherche et effectuez une recherche.


Cliquez sur "Catalogue de produits" et accédez à la catégorie souhaitée.


Utilisez les filtres à gauche pour affiner vos critères de recherche.


Dans l'onglet du produit sélectionné, cliquez : "TO CART"


Vous pouvez ensuite ajouter d'autres produits en appuyant sur le bouton : "CONTINUER L'ACHAT" ou passer à la caisse en cliquant sur le bouton "COMMANDER"


Après avoir ajouté tous les produits qui vous intéressent, passer à la caisse en cliquant sur "COMMANDER" ou en cliquant dans le coin supérieur droit de la page sur l'icône représentant le panier d'achat et le montant.


Vérifiez la liste des produits ajoutés, utilisez les boutons + et - pour réduire ou ajouter des quantités d'articles commandés.


Entrez le code promo (si vous en avez un) dans le champ prévu à cet effet, cliquez sur la flèche verte et le montant de votre commande sera automatiquement recalculé.


Cliquez sur le bouton - PASSER COMMANDE et remplissez le questionnaire de l'acheteur, en indiquant vos coordonnées personnelles et de contact. Choisissez votre mode de paiement (contre-remboursement ou paiement en ligne) et le mode de livraison (courrier DPD )


Cliquez ensuite sur le bouton COMMANDER ET PAYER.

Lorsque vous sélectionnez un mode de paiement en ligne, le système vous redirige automatiquement vers le site Web de Przelewy24, où vous pouvez effectuer le paiement rapidement et en toute sécurité à l'aide de votre banque en ligne ou de votre carte de paiement.

Après avoir passé votre commande, une confirmation de votre commande sera envoyée à l'adresse électronique que vous avez fournie, ainsi que votre numéro de commande individuel №...

Si vous avez besoin d'aide pendant que vous passez votre commande - utilisez le chat en ligne. C'est le moyen le plus rapide de contacter notre conseiller.

"Mon jardin" est un catalogue de vos produits préférés et intéressants.


"Mon jardin" est extrêmement utile lorsque vous avez sélectionné un produit, mais:

  1. vous attendez une promotion;
  2. ce n'est pas la bonne date de plantation;
  3. le produit n'est pas disponible actuellement;
  4. vous souhaitez commander à une date ultérieure.


Ajoutez vos produits préférés à "Mon jardin" et ne perdez plus de temps à les rechercher. Quand vous serez prêt, ils vous attendront !


Ajoutez des articles à la rubrique "Mon guide" et créez une collection pratique de vos articles préférés.



Enregistrement sur le site

Après l'enregistrement, vous recevrez un COMPTE PERSONNEL, qui stockera l'historique des achats et des autres activités que vous avez effectuées sur le site. Vous pouvez :

  1. Suivre l'état de vos commandes.
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