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Nos garanties

Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat dans notre boutique gradinamax.fr

Nous vendons des boutures, des bulbes et des rhizomes solides et sains, qui sont vérifiés une nouvelle fois lorsque nous complétons votre commande. Mais n'oubliez pas qu'il s'agit de plantes vivantes - elles peuvent se dessécher pendant le voyage et, si elles sont mal plantées, elles peuvent dépérir. Si cela se produit, venez nous voir, nous offrons une garantie sur nos produits.

Période de garantie - 90 jours

Vous avez 90 jours pour faire une réclamation ou souhaitez remplacer la marchandise. Il s'agit d'un délai, après 90 jours votre réclamation ne sera pas traitée.

Période de traitement des réclamations - 4 jours

Vous recevrez un retour d'information de notre part dans un délai de quatre jours. Dans ce délai, nous traiterons votre réclamation et déciderons de remplacer ou non la marchandise.

Frais de port - €0.

Le matériel de plantation faisant l'objet de la réclamation est envoyé à nos propres frais. Vous recevrez gratuitement du nouveau matériel de plantation de notre part.

N'oubliez cependant pas de nous envoyer à l'avance des photos des boutures mortes ou endommagées. Nous examinerons alors votre réclamation. Si votre réclamation est acceptée, nous vous demanderons de nous renvoyer les boutures à notre adresse.

Conditions de réclamation

Votre réclamation sera prise en compte si :

  1. Vous avez reçu le colis par la poste ou par un service de messagerie au plus tard 3 jours après l'arrivée du colis au bureau de poste. Une réception tardive affectera négativement l'état des plantes et la garantie sera annulée.
    Une réception tardive affecte négativement l'état des plantes et la garantie n'est plus valable.
  2. Vous avez fourni des photos des boutures défectueuses avec nos étiquettes.
  3. Vous avez demandé un remplacement dans la période de garantie de 90 jours à compter de la réception de la commande.

Notez que nous ne sommes pas responsables des événements climatiques de votre région indépendants de notre volonté (gel, grêle, pluie, sécheresse), de la négligence des règles de plantation ou de la mort des plants due aux gelées hivernales si vous n'avez pas tenu compte des conditions climatiques de votre région.

Décidez en connaissance de cause et considérez les exigences du produit avant de l'acheter.

En cas de demande de remboursement, le matériel de plantation de qualité insuffisante doit être retourné à notre adresse dans notre emballage AU PLUS TARD 14 jours après réception. N'oubliez pas de joindre à votre colis une copie de votre ticket de caisse et une demande de remboursement écrite.

Dans votre demande de remboursement, veuillez indiquer :

  1. les informations concernant le vendeur ;
  2. les informations concernant l'acheteur ;
  3. les informations concernant la marchandise retournée (nom et quantité) ;
  4. le motif du retour.

Dans les situations ambiguës, le magasin se réserve le droit de demander le retour des plantes pour évaluation.

Les plantes doivent être envoyées à notre adresse.

Adresse pour le retour des colis de matériel de plantation :

Konstantynow Łódzki, ul. Łódzka 42, 95-050, NIP: 927-185-49-48, REGON: 521511993

En cas de violation des conditions de réclamation, nous nous réservons le droit de refuser d'y répondre.

Les semences et le mycélium ne sont pas couverts par la garantie

Après réception de l'envoi, nous évaluerons l'état du matériel de plantation et s'il est jugé insatisfaisant, l'argent sera transféré à l'adresse de l'acheteur dans les trois jours suivant une décision positive sur le retour.


Vous avez des questions ?

Service de consultation:

Heures d'ouverture : lundi-vendredi 8h00-18h00, samedi 10h00-16h00.

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